La digitalisation n'est pas qu'une question de technologie. Il faut repenser votre business pour mettre le client au centre en utilisant la technologie comme moyen efficace d'atteindre votre objectif.
La première chose à faire est d'analyser votre situation actuelle. On effectue une sorte de diagnostic de votre société à plusieurs niveaux (présence sur internet, processus internes, communication, ...)
Objectifs
Il faut définir des objectifs pour la stratégie, ceux-ci doivent être en accord avec les objectifs de l'entreprise. Par exemple: générer plus de traffic vers votre site, optimiser la conversion des visiteurs, générer plus de ventes, se faire connaître auprès d'un nouveau public cible, ...
Réalisation
On met en place la stratégie grâce aux outils et technologies à notre disposition. On va créer des campagnes marketing et des landing pages, tracker les visiteurs et clients, récolter du feedback par exemple.
Mesure & Optimisation
Il faut pouvoir mesurer les effets de la stratégie mise en place. Une stratégie digitale s'optimise au cours du temps et pour cela il faut savoir mesurer ce qui convertit ou pas afin de pouvoir changer la cible ou le format.
Notre service de qualité commence par l'écoute de vos besoins
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de votre projet